La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AZN-
Invité




[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyMer 18 Jan à 17:00

Salut tout le monde,
Nom:AzN-K,
Classe: féca,
LvL: 61 (si sa n' est pa suffisant je peux encore LvL Up pour intregrée la guilde.)
Caracteristique: Je suis 1 féca intel jai plus de 300 quand je m' ékipe je pense bien crafte ou acheter des ékipement pour que jattein au-delàs de 400.Je suis en train de crafte 1 Baton bwork mage, en ce moment j'ai 1 vivitus ou je tape avec 1 arc à hick.[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) 5
Motivation: J' ai entendu parler de La Société Des Ames, (de très bonne choses.) Je connais de votre guilde Luckiest.
Connection: je me connecte souvent, le matin je suis toujours conecter au moin jusqu'à 8h sinon le soir je joue souvent aussi.
Metier: Je suis Alchimiste LvL : 54, Mineur lvl: 18 , Paysans LvL: 25. Je peux vous faire des popo ou bien vous fournir de mes resources.
J'ai 14 ans, mais je me comporte bien.
J habite en France.
Je suis 1 démon ali 16 ( je cherche des fleur de Blop) à la quette 20 je Choisirais d' être Prête.
Je joue à dofus depuis le mois de septembre 2005.
Connu forum: Luckiest ^^ Very Happy
Bha voilà jai tout dit mais je sais pas si vous avais aimer ma candidature. et jaimerais bien m integrée a votre guilde.

Par ces mots je vous dis peu-etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyMer 18 Jan à 17:17

Yo enfin tu t'es décidé depuis le temps Very Happy
Et dire que tu es inscrit sur le Forum depuis Septembre 2005 Rolling Eyes

Bon bah si tu me ramène une caracoiffe et des carabottes (oui c'est mon envie du moment), je vote oui pour ta venue parmi nous Laughing
Mr.Red Lol non, je rigole:D quoique ? Twisted Evil

Sinon, pour info, je le connais depuis un bon petit bout de chemin ce petit AzN-K, ca va faire environ 4-5 mois.
Il est très sympa, courageux, volontaire et toujours prêt à rendre service.
On se voit très souvent sur Dofus (surtout pour lui polir ses pierres Arf zut si il est dans la guilde je devrais lui faire gratuitement ^^)
Certes bon un petit peu faiblart en combat Mr. Green mais il est jeune et apprends très vite.

J'installe un vote, et je vote personnellement Pour
J'attends votre avis mes ami(e)s Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Titi
Cherche gros minet !!!
Titi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2005

[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyMer 18 Jan à 19:02

Alors moi je suis totalement pour ton entré dans notre guilde car quelqu'un d'aussi motivé que toi on ne peut rien lui refusé et pour tes fleur si tu les a toujour pas on ira les drop sans aucun soucis [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) 5
A tres bientot parmi nous j'éspére farao
Revenir en haut Aller en bas
le-voleur-d-ame
Langue pendue
le-voleur-d-ame


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal (Qc)
Date d'inscription : 23/06/2005

[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyMer 18 Jan à 21:32

Bon bon bon alors comme sa un ti-nouveau veut entrer dans notre famille ^^. Moi personnellement avec tant de motivation je ne peux pas refuser un tel dévouement. DE plus tu vas voir cher ami qu'ici le concept de guilde est encore plus c,est le comcept de famille. On ni entre mais on y sort pas, si tu t'intègre bien comme nous tous tu ne t,ennueras jamais en Amakna regarde la photo de famille n'est-ce pas une belle preuve d'amour!!! et là ici je ne parle pas de la photo o`ù je suis surpris par scrat dans la douche affraid . Alors J'espère de te voir le plus vite possible au sein de notre confrèrie.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyJeu 19 Jan à 13:01

Bon 3 bras droit sont pour donc, on attends plus que notre Meneur adoré pour confirmer et cloture cette candidature.

Voili, voilou.
Luciest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Cassis
Planquez vous v'là la patronne !!!
Cassis


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2005

[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyVen 20 Jan à 1:24

la meneuse toujours à la bourre (et qui vient de faire un sursaut du lit pour dire erf j'ai oublié de nourir les fauves ^^)

Mwa pour a 100 % aussi ...
Pourkoa ?! je le connais pas mais :
ange / demon / neutre ya des cons partout alors bon l'alignement ne me gene pas .. tout le monde est le bienvenu
Qui veut drop ?! Yeah un nouveau partenaire pour me tenir compagnie je dis pas nan
Un feca monté assez haut level .. me sentirais plus la seule ^^ on a eu des ebauches de feca mais rien que des essais de perso
Luckiest lui aussi choisi pas n'importe qui sans raison et s'il a remarqué AZN bah c qu'il a ce petit + qui fait notre guilde, notre force

Bienvenu dans ce monde de fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azn-k
Invité




[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyVen 20 Jan à 8:40

Merçi la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) EmptyVen 20 Jan à 13:13

Bon affaire classée, dés qu'on se voit IG tu ferra parti des nôtres ^^

Bienvenu en tout cas cheers

En revanche sur le Forum ton nom d'utilisateur est AZN, je t ai mis les droit pour voir tous le forum donc connecte toi avec ce dernier, si tu a oublié ton mot de passe préviens moi, je l annulerai pour en refaire un si tu veux changer de nom d'utilisateur pareille.

Luckiest qui attends avec impatience la caracoiffe que AzN-k va lui donner pour son entrée dans la guilde^^
(bah quoi on peut toujours essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





[candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)   [candidature] AzN-K (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] AzN-K (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] hina (ACCEPTEE)
» [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)
» [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)
» [Candidature] Guadra (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser