La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+2
Luckiest
-Gurdyl-
6 participants
AuteurMessage
-Gurdyl-
Bavard
-Gurdyl-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Mar à 21:45

kikoo tout le monde,je me presente la-chate-toufu(pourquoi ce nom?pour faire parler les curieus ),petite sadida lvl 17 (pour linstan mais pas pour longtemp ^^),je jou assez souvent (tout les jours meme),je pose ma candidature dans cette guild car elle ma lair fort sympathique,pour moi une bonne guild passe avant tout par l'ambience,l'entre-aide,jaime bien deconé avec les membres de la guild,sa rend le jeu bcp plus fun,et surtout sa done envi de rester Laughing .Les sortie de guild minteresse bocoup ,c le moment de bien deliré et samusé tout en jouant ensemble clown ,voila je crois que jai tout dis.
jespere que vous me donerais la chance de passer de bon moments avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Mar à 10:54

Bon, tu recherche une Guilde sympathique, ou regne bonne humeur et bonne ambiance.
Aucun problème tu l'a trouvé.

En revanche ta présentation est assez simplifiée, il manque quand même un peu d'aération dans le texte (espace, ponctuation), indique nous également le créneau horraire de ta présence IG, si tu fais ou a déjà fais partie d'une Guilde, ton caractère IRL. Je suis également ettoné du nombre de fautes d'orthographe pour ton age, bon on ne demande pas du Bernard Pivot, mais au moins une relecture de ce que tu ecris pour corriger certaines lacunes même si ce n'est pas le plus important (moi même je fais enormément de fautes mais je fais l'effort de relire chacun de mes messages pour en corriger certaines)
J'attends plus de détaille pour me prononcer.

Ah et une dernière chose, toi même tu devance la curiosité pour ton nom, tu fais bien car de suite je peux te dire que même si toi tu a le profil pour rentrer dans notre Guilde, je suis désolé de te dire que ton perso actuel NON. Ce genre de pseudo provocateur qui amene toujours du n'importe quoi, bah on prefere le laisser à Astrub, en plus si tu t investi beaucoup dans ce perso pour le faire grimper, tu risque de le regretter plus tard.
Je te conseille (et cela ne tient qu'à moi) de DELETE ce perso pour le refaire avec un nom plus RP qui correspond à l'univers de Dofus, Lvl17 c'est pas bien dur à remonter surtout quand on connait certaines ficelles.

A toi de jouer.

Voili, voilou
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Cassis
Planquez vous v'là la patronne !!!
Cassis


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Mar à 13:17

Normalement je dois clore les sujets, mais bon on va pas attendre que la foule se manifeste pour donner 1er son avis.

Pour ma part, le pseudo ... What the fuck ?!? ... certe il faut de tout pour faire un monde ... et que tout les goûts (bien que suspect) sont dans la nature, mais je trouve que ça sonne "creux" ... Déjà, au moment d'attaque de notre perco, beaucoup sont surpris par rapport à notre nom de guilde de voir certains level de nos membres ... Hé ui, l'habit ne fait pas le moine !! On nous à même proposer de transférer toute notre petite famille dans une guilde de "prestige" ... mais pour nous dofus est un simple jeu (qui met les nerfs en pelotte des fois, j'avoue) où on vient passer du temps pour se détendre, déconner un petit peu, écouter la journée merdique des autres pour essayer de leur faire oublier ... Vala ce qu'on est .. Une guilde ne se résume pas à un nom, ni a à un perco mais aux membres qui la compose ... Néanmoins, un bon petit pseudo pour commencer une approche serait-il de trop ?!

Pour le reste, je suis peut être moins pointilleuse que notre vieux grincheux du groupe, mais si tu veux voir un peu l'ambiance lors de "sorties" entre nous hésite pas a venir jetter un oeil Wink

Donc pour le moment, un avis de reserve pour ma part aussi ... en attendant de voir si tu es pret a faire quelques petites modif ...

Voilou, bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
-Gurdyl-
Bavard
-Gurdyl-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Mar à 20:13

deja dsl pour les fautes,c'est vrai que je ne me relis pas et que en francais jai quelques dificultés,mes horaires de jeux:en ce moment je bosse donc je me co a partir de 17h30 jusqua 1h a peut pres,ausinon quand je suis en cour generalement c'est presque tt la journey de 8h a 3-4h du matin avec des interuption de quelque heures ,quand je suis au lycéé .Mon caractere irl heu...jai pas mal d'humour,je me prend pas la tete(pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?),je suis plutot du genre a aller vers les gens meme si je ne les connais pas ,que dire de plus je ne sait point.En ce qui concerne mon pseudo,sa ne me derange pas de le delet et de le recrée,jai fais ce perso il y a longtemp ,(jai arété dofus pendan 3-4 mois environ,jai un osa lvl 27,un sram 28 et un xelor 31,je n'arivé pas a me decider ,mais je croi que jai trouver le perso avec qui je prend plaisir a jouer:le sadida).De toute fason je pensé a le delet car jai fait quelque betises avec le up des sort et des caracteristiques,je penser le nomé Gurdyl comme le celebre nain de naheulbeuk(c'est aussi mon pseudo sur dark age of camelot ou runescape).J'ai été dans la guild,dolmen-gane mais comme jai arété de jouer mon nivo est devenu trop bas par raport au autre et les personnes que japrecié bcp sont parti de la guild et la guild été "mort" (aucune discusions sur le canal guild)donc je navé plus aucune raisons de rester chez eux).Voila je pense que jai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Mar à 20:36

Bien, bien, cela me semble plus correct!
J'installe donc le sondage, il ne te reste plus qu'à joindre nos membres pour plaider en ta faveur Mr. Green , et pis surtout, on pourra faire connaissance, apprendre à se connaitre, voir comment tu te comporte IG et tous et tous.

A toi de jouer maintenant pour les pousser à accepter ta candidature Mr.Red

Voili, voilou
Luckiest

Edit: Personnellement je me connecte tous les midi de 12h00 à 14h00, tous les soir de 21h00 à .... et à cette heure, tous le monde est déjà là bien souvent.


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
-Gurdyl-
Bavard
-Gurdyl-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Mar à 23:09

oui pas de probleme la desus,mais jai esayer de parler a certain dentre vous et personne de conecté,si tu veu que l'on fassent connaissance,di moi quand et ou ^^

jalai oublié ,jai donc delet et recreé mon perso ,il se nome -gurdyl- et ,il est lvl 12 pour linstan donc si vous voulez me contacter ,si jai pas reussi avant Arrow /w -gurdyl- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Planquez vous v'là la patronne !!!
Cassis


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Mar à 19:10

Une belle preuve d'intégration et de volonté que tu viens de nous faire par en changeant ... En ce qui me concerne je ne m'oppose pas du tout à ton entrée ... j'espere pouvoir te parler prochainement sur dofus

*Eo les gens ... il n'y a que lucky et moi qui savont blablater sur ce forum ?!*
Revenir en haut Aller en bas
-Gurdyl-
Bavard
-Gurdyl-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Mar à 19:34

j'espere aussi vous jouer quel perso en ce moment pour que je puise vous mp en jeux ,car cassis et luckiest pas moyen de vous mp depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Mar à 22:47

bonjour -gurdyl- Smile

J'ai quelques petites questions afin de me faire une idée donc voilà

-Comment nous connais-tu?
-Qu'elles seront tes futurs métiers dans dofus si tu veux en exercer?
-Si je cherche une laine Br et que tu en possède une est ce que tu :
1- me la vends
2- me la donne
3- me la prête

Voilà, te remercie d'avance de tes futures réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Cherche gros minet !!!
Titi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Mar à 22:50

Trés bonne question je trouve Scrat
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Mar à 22:54

merci merci mais pas trop de compliment sinon vais avoir la afro
Revenir en haut Aller en bas
-Gurdyl-
Bavard
-Gurdyl-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Mar à 23:07

kikoo scrat et titi!

alors je vous connais grace au forum de jol,je chercher une guild , et jai été charmé par celle-ci ;p
En ce qui concerne mes metiers,j'ésite encor entre bucheron et paysan comme premier metier,bucheron pour faire forgeur de baton et paysan pour boulanger.
Pour ce qui est de ta 3 eme et dernier questions,c une question tres dificile,largent ne minteresse pas trop ,meme si jen ai besoin,etan lvl 21 ,il faut que je mequipe mais je repond "2-te la donne" car si cela peut taider je serai ravi de ten faire profiter.Je jou avant tout pour mamuser non pas pour devenir le n0 1 de dofus ,riche et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Cherche gros minet !!!
Titi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyJeu 23 Mar à 0:27

Alors je vais te dire simplement je suis pour ton entré dans la guilde car cette question tu y a tres bien repondu je pence que tu a un bonne esprit jespere faire mieux connaissance avec toi ig voili voulou a tres bientot jespere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyJeu 23 Mar à 3:22

Oui moi aussi, va pour une période d'essai.

Titi, il te manque un ta dans ta signature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyJeu 23 Mar à 9:56

ok pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyJeu 23 Mar à 10:21

Yo scrat, tu es bien matinal ou alors tu a encore fais la bringue toute la nuit, allez avoue tu viens de rentrer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyJeu 23 Mar à 15:01

nan nan je partais au travail Sad , oui ça m'arrive lol mais faut bien gagner sa croute ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-voleur-d-ame
Langue pendue
le-voleur-d-ame


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal (Qc)
Date d'inscription : 23/06/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyJeu 23 Mar à 16:28

Bon alors j,ai pris mon temps pour donner mon avis mais ,comprenez-moi avec un nom pareil j,ai cru à un canular XD , alors sur que juste le fait que tu es changé de nom gurdy sa montre la volonté et pour ton questionnement pour les métiers fait bûcheron ( seulement un avis personnelle ^^) les paysans et boulangers sa ne manque pas à notre guilde. Tu veux du pain en une dizaine de minutes on peut t'en faire une centaine ( en tout cas c'est le temps que sa me prend)

Mais sinon j'ai pour mon dire que tout le monde a droit à sa chance, le pire qui peut arrivé c'est qu'on ne s'entende pas , mais sa c'est un fait plutôt rare, prend de bons objectifs, soit de bonne compagnie et tu te plairas avec nous. Alors à la prochaine en amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Mar à 22:38

Bon bah voila, tu es des notres, tu a bu ton verre comme les autres ... euh non c'est pas ça mais bon vous m'avez compris.
Le post de JOL a été remonté, impeccable, à biêntôt IG.

Voili, voilou
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)   [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)
» [candidature] hina (ACCEPTEE)
» [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)
» [Candidature] Guadra (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser