La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
Titi
Luckiest
I--arnaud--I
7 participants
AuteurMessage
I--arnaud--I
Discret



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptyJeu 16 Mar à 23:31

Salut tout le monde,
Nom: ii-arnaud-ii
Classe: féca
niveau 33
Caracteristique: je suis un feca de niveau 33 equiper intel ( 200 ) plus ou moin avec tout mes equipements , je tape au marto bouftout vu mes equipement mais essaye de mettre de coter pour un vivitus.
Motivation: J'ai dejas fait artie de la guld mais j'ai eu un petit conflict avec une certaine personne on m'a proposer de remettre une candidature la voici.
Connection : je suis tres souvent connecter des 16h a 23 heures pendant les cours
Metiers je suis un alchimiste niveau 8 en plein expention Smile
J'ai 16 ans , j'habite en belgique.
bon bah voila jai poster ma condidatuer je ne sais si vous aller me réaccepter mais j'ai fais ma partie des chause a vous de juger

" Je m'engage a ne pas me mettre en colere contres les mots des autre et a m'entendre avec tout le monde "

Merci a + salut
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptyVen 17 Mar à 0:19

Un Feca Belge, merde pas de bol !!! Laughing

Bon sérieusement.
En ce qui concerne le conflit qui t'est arrivé avec un des ex-membres (recruté le même jour et ayant connu la même sanction que toi) et bien je m'en tamponne le coquillard, je dis cela pour te faire comprendre qu'à l'avenir tes coups de gueules bah tu les gardes pour toi ou tu les fait en privé(MP), pas la peine de flooder le canal de guilde pour ce genre d'attitude puéril.

En revanche, pour moi le fait de venir parmi nous pour poser à nouveau une candidature est une bonne preuve de motivation, c'est vrai que ton arrivée parmi nous a été assez mouvementé, à qui la faute?
Pas seulement à toi en tout cas, on y est aussi pour beaucoup. Rolling Eyes
Mauvais moment, mauvaise condition bref pas top top.

Je pense qu'on peut gagner beaucoup à faire ta connaissance, en tout cas je l'espere.
Personnellement, je ne m'oppose pas à te laisser une seconde chance.
La présentation est correct et tu me semble honnête.

Bref je vais pas non plus faire un roman d'éloge à ton sujet.
Un vote est donc mis en place pour voir l'avis de tous le monde.

Pour ma part, c'est accepté.
En revanche tu devra me ramener 8 peaux de Gobelins. Mr. Green

Voili, voilou
Luckiest


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Titi
Cherche gros minet !!!
Titi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2005

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptyVen 17 Mar à 0:31

Voila moi comment vous le savez Arnaud est une personne que jappreci tout particulierement.
Mais meme si avec Xephyr nos derniere non pas ete tres simpatique je trouve ca injuste pas rapport a lui mais Xephyr de ca part n'a fait plus aucune demarche pour reintegrée la guilde donc je ne moppose pas du tout a une seconde chance pour Arnaud.
Voila un derniere mot Acounamatata pig
Revenir en haut Aller en bas
le-voleur-d-ame
Langue pendue
le-voleur-d-ame


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal (Qc)
Date d'inscription : 23/06/2005

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptyVen 17 Mar à 20:28

Moi personnellement les fois que j,ai côtoyé Arnaud, j'ai bien apprécié sa jovialité et son désir d,apprendre dans une guilde comme la nôtre où le plaisir de jouer est une priorité tu es à la bonne place. À améliorer arrête de flooder svp Razz et moins d'enfantillage. Sinon j'accepte le retour (je ne ferai pas de long discour notre bon vieux Lucki s'en est chargé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
iopalle
Langue pendue



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord france
Date d'inscription : 21/01/2006

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptySam 18 Mar à 16:28

ben moi arnaud ma parlé en privé je lui ai dit de se positionner sur la guilde si il le souhaitait que il avait à dire ce que en terme de guilde il était prêt à faire afin d 'éviter les pbs anterieurs je suis favorable a son retour si il comprend que la guilde est un lieu de vie ou chacun arrive avec sa pudeur, son humeur, sa joie et sa peine ..
Que un groupe c'est pas simple a vivre mais que seul on est triste .. voila bisous a tous .. et si le choix et arnaud bienvenue...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptySam 18 Mar à 19:29

ni pour ni contre, je le connais pas assez pour pas dire pas du tout Rolling Eyes alors je vous fais confiance pour la décision...

Même remarque générale que l'ensemble de la guilde, j'aime la tranquilité I don't want that .
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Planquez vous v'là la patronne !!!
Cassis


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2005

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptyDim 19 Mar à 22:06

Idem qui ioppy .. je vois pas de raisons a m'opposer a son retour en guilde s'il respecte le choix, les gouts et les couleurs de tous
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Mar à 12:58

Une dernière petite chose Arnaud, j'ai une mission pour toi.

Elle conciste à faire remonter le post sur JOL de notre Guilde ICI en postant un message disant tous simplement "Je souhaite intégre votre guilde et je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum."
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
I--arnaud--I
Discret



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Mar à 19:20

Mission terminée avec succes salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)   [Candidature] Arnaud (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arnaud (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] AzN-K (ACCEPTEE)
» [candidature] hina (ACCEPTEE)
» [Candidature] -Gurdyl- (ACCEPTEE)
» [Candidature] Guadra (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser