La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DarkMatrix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: La Vérité   DarkMatrix - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:56

Réveil d'une conscience !

Et voilà, comment faire pour savoir que ce que je viens de voire est la vérité et non pas une fabulation due à la souffrance incommensurable que je ressens due fait de ... du fait de quoi, encore ????? Confused
En fait j'en sais rien, surtout que là je ne sais même pas où je suis.D'autant que je ne sais même pas si je flotte, je tombe, je monte ou ...
En effet DarkMatrix est dans un univers sombre, "flottant" sans direction particulière et dérivant dans le plus profond des Abymes qu'aucun Crâ,Feca,Sadida,Eni,Enu, ... et autre classe ne visite jusqu'à ce qu'il s'éveil : "Le plus profond de soi " sunny
C'est perdu dans mes pensées que je dérives sans le savoir au plus profond de moi jusqu'à ce qu'une lumière s'approche au fur et à mesure de moi sans qu'aucun sentiment ou sensation de colère, haine ou danger ne me parcoure !
Je suis tailladé par mes questions et pense avoir trouvé la vérité mais ...
Encore toi, Pardon, mère !
Je ne penses pas ... (j'ai même du mal à penser, surtout que je ne sais plus où j'en suis) que cela soit une bonne idée (mais je raconte quoi là moi ???)
Mère ... t ...
Chut ! silent
Fils, il faut que tu trouve cette force qui dort en toi et que tu puisses la libérer.Quand à ton alignement, tu ne dois pas être partagé entre ta mère et moi car seule la voie que désir suivre ton coeur te premettera de trouver ton chemin!
si tu es un démon, je ne pourrai t'en vouloir mais juste te supporter et t'encourager de l'autre monde. Il en est de même si tu décide de devenir un ange, tu ne déceverra pas ta mère qui sera fière de toi! cheers
Suit ta voie fils et deviens le plus grand de tous les crâs d'Amakna et rentre dans la lignée des puissants, chose que je n'ai pue faire pour des raisons que tu connais maintenant car ce que tu viens de voire n'est autre que ce qui s'est réellement passé. Wink
Je t'ai mise au monde et je suis fier de toi quelque soit le chemin que tu prendra car je sais que tu fera ce qu'il faut !
Tu es déjà rentré dans cette guilde qui semble forte intéressante et tu fais de ton mieux par rapport à ta douce. Il ne faut pas que te laisse abattre par la défaite et que tu persiste mon fils !
Alors maintenant ressaisi toi et VAS-Y nous t'aimo ... n ... s ...
Mes parents disparaissent alors dans un éclair accompagné d'une brûme épaisse. scratch
Je me sens de nouveau , Ho pinaise, mais je tombe là !!!
Mais oui, je sens le vent et je suis en train de me casser la figure !!
P I N A I S E !!!!! Shocked
Je dois me ressisir ils m'ont dit, et bien ce serait bien le moment car la pinaise, ça craint !!!!!
Et mais on dirait que le sol se rapproche grave là, heu, j'ai quoi comme sort pour m'ensortir, téléportation, ah non j'ai pas, gogogadget au, ça non plus, un stopchute !!!
Aller, je vais faire ce que je fais de mieux : prier crâ et prier crâ !!!
*Le sol s'approche à grande vitesse, ou du moins c'est Drak qui s'en approche à grande vitesse et alors qu'il voit l'impact devant lui, et oui encore un effet ralenti à la Matrix, il ... il ... CCCCCCRRRRRRIIIIIIIEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Pardon   DarkMatrix - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 4:18

Je m'xcuse auprès de mes compagnons et de tous ceux qui ont pris plaisir à lire ce RP mais compte tenu d'un déménagement qui se passe très mal et qui me prive de connexion internet, je ne puis être parmis vous et poursuivre ce RP aussi je vous présente toutes mes excuses, vous souhaite bonne chance pur la suite et espère vous revoire bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkMatrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser