La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DarkMatrix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyDim 3 Juil à 4:04

CRÂ

Je suis le Sixième d'une longue lignée de la famille DARKNESS! Cool

Je vue le jour alors que mon frère aînée mourue victime d'une mlédiction qui touche notre famille Crying or Very sad Un certain DarkSchneider, être maléfique, fut tué par par la flèche explosive de mon père! Aussi avant sa mort,DarkSchneider Evil or Very Mad lança un sort contre ma famille.
Je suis actuellement celui qui survécu le plus longtemps Confused .Et j'en remercie CRÂ pour cette bénédiction.
Malheureusement, mes parents sombrèrent dans la démence et me menèrent une vie impossible.Je sais pertinament que ce n'est pas de leurs fautes et c'est pour cela que je tiens à trouver les Dofus, afin que Notre famille soit libérée de cette malédiction. Mad
Afin de mener à bien ma mission,je suis devenu alchimiste. study
J'ai un Petit frère,DarkRiddick, qui lui fut exempté de la malédiction car nos parents se sacrifièrent pour lui et son enfermés à jamais dans un univers inconnu. shaking
Cependant je ne perds pas espoir et continu dans ma quête.
DarkSchneider étant le fils de satan, l'antéChrist,le côté obscur du fils de Dieu (selon les croyants), je ne puis suporté la présence des démons et leur voue une haine Irrassible !!
je me batterai donc jusqu'à leur extermination (mais je suis encore bien faible face à certains !!). Neutral
Mais je sais que CRÂ me donnera la force rambo
De tempérament solitaire, j'ai embrassé cette guilde afin d'y apporter mon soutient (pas gorge) et trouver ma voie. Mais je sais déjà que le naturel reviendra au galop et que je serai dans l'obligation de quitter mes supers compagnons. Shit

Revenir en haut Aller en bas
Nany
Nanère !!!
Nany


Nombre de messages : 7
Localisation : Region parisienne ( 93 de merde... )
Date d'inscription : 02/07/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyJeu 7 Juil à 0:59

bah , meme si on a pas eu encore l'occasion de se parler bien souvent et faire conaissance , j'admire ton talent et ton dévouement que tu porte a notre chère guilde ! et pour cela , je te remercie fermement et t'encourage a chasser le naturel pour pas nous quitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Remerciement   DarkMatrix EmptyLun 11 Juil à 2:04

Je te remercie pour ton encouragement, d'autant que je viens d'apprendre que le passée que je croyais mien est faux et que tout ce que j'ai dit précédement n'est qu'illusion. Question

En effet, le mal qui me ronge a une tout autre origine et mon origine à moi m'est inconnu pale

Shocked J'en fut le premier surpris mais je ne baisse pas les bras même si rescement j'ai failli me retrouvé tel un fantome Boulet errant dans amakna

Un passé inconnu Shocked , un présent difficil Confused et un futur incertain scratch voilà ce qu'il me reste pour survivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Un Nouvel épisode   DarkMatrix EmptyMer 13 Juil à 8:43

study élève assidut de l'école supérieur des Alchimistes d'Amakna mes progrès sont conséquents et j'atteinds à grand pas le lvl 50 thumleft

Laughing pourtant, pendant la cueillette j'ai rescement fait la rencontre d'une demoiselle que je garderai anonyme !

profileright tout de suite le courant passa entre nous! profileleft

Mais je me rappelas aussi tôt mes origines shaking et sais très bien que cette histoire sera semée d'embuches Shit

En effet même si je n'ai aucun souvenir de mon passé je sais qu'il est trouble Crying or Very sad et par conséquent je m'attend au pire.

Cependant je ne me laisse pas dévier de mon objectif premier et poursuit études study , travail Exclamation et quête rambo inlassablement !

L'espoir est la meilleur arme de la desseption !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Malheur   DarkMatrix EmptyMer 20 Juil à 4:59

CRÂ[/b]

nous sommes le 19 du mois,alors que je partie aider une douce et un ami Crying or Very sad
ce que j'ai toujours éviter arriva Twisted Evil Je suis M O R T affraid
Pendant un court instant je suis devenu un fantome Boulet
J'ai ressenti des choses bizarre et un certain changement en moi drunken

Je demande pardon si ce qui suit nuit ou cause malheur à certains !!! Evil or Very Mad
Mad ma vrai personne fait surface et je n'arrive pas à la retenir batman
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: une crainte confirmée   DarkMatrix EmptySam 23 Juil à 1:55

CRÂ

Grâce au phénix, j'ai pue renaître et par conscéquent poursuivre ma quête inlassable. sunny
Cependant, pendant le temps passé dans le monde des epsrits, il s'est passé beaucoup de choses dans ma tête.
La colère que j'avais envers celui qui m'avait entraîné dans cette aventure et avait donc contribué à ma perte me fit perde le contrôle de moi-même et révéla une partie de moi que je me refusais laisser prendre le dessus !
Pendant une souffrance atroce,et me traînant à l'étât de fantome vers le phénix, je constatais la chute de mes plûmes. Crying or Very sad
Dès lors que je retrouvai ma forme originelle, mes ailes ne furent plus Neutral
Je venais de les perdre.Tout de suite je m'interrogeai sur le pourquoi de cette perte précieuse à mes yeux et la réponse me vint aussi tôt : je redevenais ce contre lequel j'ai toujours lutté : un D E M O N.
Mes ailes de démon n'ont pas encore poussé et je me précipitai vers mon mentore alchimiste Uba espérant trouver une soution auprès de celui-ci. Il me concocta une potion qui retarde le phénomène mais ne me garantie pas ma neutralité au delà du lvl 40.
Ainsi, dès lors que j'atteindrai le niveau 40, la potion ne fera plus effet et je deviendrai un demon, sachant que je ne peux espérer redevenir un ange !
Je voulue donc me dévouer à mon métier d'alchimiste, pour preuve j'ai atteint le niveau 60 avec félicitation de Uba.Mais la baisse de motivation à gagner en puissance alors que je n'étais qu'un ange a laissé place à un fort désir d'invulnérabilité qui me pousse à vouloir faire partie de l'élite des CRÂS et par conscéquent xp !
Lvl 38, le compteur tourne !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
hina
Discret



Nombre de messages : 4
Localisation : Sud Ouest Dordogne (24)
Date d'inscription : 26/07/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyMar 26 Juil à 11:50

kikoo je me presente je suis la damoiselle que dark rencontra au moment de sa cueillette ^^
inutile de garder l'anonymat ^^
mais dit moi pourquoi cette histoire serait semée d'embuches ??
en tout cas je suis tres heureuse d'etre ds la meme guild que toi ^^
je t'embrasse
hina
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Une mutation difficile   DarkMatrix EmptyVen 29 Juil à 12:44

La potion d'uba fait de l'effet et je continu à vouloir aider mes amis dans leurs aventures Wink mais pour combien de temps encore ? Twisted Evil

Pour ce qui est de Hina I love you je ne voulais révéler son iddentité de peur des représaille de certain qui ont un mauvais souvenir de moi en Amakna pirat En effet, je ne veux pas qu'ils s'en prennent à elle mais elle a choisi de se révéler et me voilà plongé dans l'inquiétude. What the fuck ?!?
J'espère être suffisament fort pour la protéger tout en sachant qu'elle saura le faire d'elle même mais, on ne sait jamais. batman

Cependant, bien que toujours présents, les effets de la potion commencent à diminuer puker et je ne sais pas combien de temps je vais pourvoir tenir !!
Ce que je ressens pour ma douce me permet de tenir le coup mais pour combien de temps encore? drunken

Mes pensées sont de plus en plus troublées et j'ai du mal à savoir ou j'en suis. Pour preuve j'ai pa maldresse quité la guilde et je cherches un de mes compagnns afin qu'il m'aide à la rallier de nouveau profileright profileleft

Je me sens si ... ... fa... ibl ... ...e ... !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
hina
Discret



Nombre de messages : 4
Localisation : Sud Ouest Dordogne (24)
Date d'inscription : 26/07/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyVen 29 Juil à 13:01

ne t'inquiete pas je ne risque rien^^ je pense pouvoir me defendre toute seule comme tu le dis mais en plus je suis rassurée de savoir que tu feras tout pour me defendre ^^
je ne savais pas que je te fesais tourner la tete a se point XD
il faut te resaisir ^^ en tout cas moi je t'adore et je suis tres heureuse d'avoir pu xp avec toi hier ^^ tu m'as ete d'un grand secours contrairement a ce que tu pourrais croire =)
je te fais des gros bisous en esperant pouvoir rejouer avec toi ^^
hina
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Les durs lois de la vie   DarkMatrix EmptySam 30 Juil à 5:28

Cool A lire le message d'hina,ça me fait très chaud au coeur I love you

Mais je suis trop réaliste et bien que je ne crois ni en la fatalité, ni au destin,je ne peux éviter ce qui m'arrive et le rejetter. Aussi vais-je faire de mon mieux pour ne pas perdre la boule et être comme je l'ai toujours été. Razz

Je fais de mon mieux pour repousser une échéance qui s'approche au fur et à mesure,une transformation démonique. Twisted Evil

Je me sens seul sans mes compagnons et si loin de ma guilde, tel un animal BLESSE dans un monde ou les chances de survies sont aussi maigres qu'un Somalien qui fait la grève de la faim (en fait il dit qu'il grève mais il sait bien qu'il aura que dalle à bouffer, même pas de la bave de boufton ou une menthe sauvage) Shit

*tonalité d'un Homme qui crie sa douleur à tout Amakna*
"CRÂ, pourquoi as-tu abandonné ton enfant ? Que dois-je faire pour retourner dans tes grâces ? "

*Commence à sangloter* Crying or Very sad
"Pourquoi ? Je ne veux pas que ... ... ...!!! "

*sensation et crie d'effroi* affraid
"Non, pas maintenant, Uba, tu m'avais donné jusqu'au level 40, tu m'avais dit que cela fonctionnerais, Uba, Crâ, ... ... Je ... Je ... *semble s'évanouir* ... Un effort Dark, je dois tenir bon .... ! "

*Une larme qui glisse lentement sur la joue, alors qu'il tombe de sa hauteur*
"Hina, ... Hi..na !! .."
*se souvient de leurs rencontres pendant la cueillette et de leurs derniers combats*
*continue de tomber vers le sol dur et raide*
"Ma Hina ! tu fues la première ... . à ... percer mon .... coeur !!"
*Se souvient de sa rencontre avec Visicule-biliere allias - Boss - et de ses longues discutions avec Luckiest*
"Mes compagnons ... vous qui ... m'avez accepter parmis vous ... mes ... mes ... A ... M ... I ... S "
*touche enfin le sol et s'évanouie* silent

"H I N A !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptySam 30 Juil à 22:56

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne peux te laisser plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Une seule pensée vaincre ce que tu fuis.

Nous combattrons ensemble cette infame tragédie.
Une solution, nous la trouverons.
Grande est notre bande d'ami(e)s.
A nous tous, nous la vaincrons.


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Home Sweet Home   DarkMatrix EmptyMar 2 Aoû à 10:19

Je suis heureux d'avoir retrouvé la guilde thumleft
J'ai pourtant eu une offre alléchante : faire partie d'une guilde lvl 12 avec près de 52 membres (quand même) affraid
Mais leur règlement ma donné envie de partir (la bonne excuse) afro
Non en fait, je voulais simplement retourné dans ma guilde et retrouvé mes amis d'autant que l'heur est grave et que je sens déjà que ça me pousse dans le dos (j'ai même très mal) Twisted Evil
En effet, j'ai atteint le lvl 40 et à moins de n'avoir pas suivie l'histoire vous savez ce qui m'attends shaking
Heureusement je suis bien entouré et cela devrait m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: une surprise incompréhensible   DarkMatrix EmptyDim 7 Aoû à 8:28

La douleur persiste et elle me gêne terriblement dans mes combats tant et si bien que je fait des jets merdiques aux moments les plus critiques.Résultat des courses, je me retrouve de nouveau aux portes deu monde des esprits Shocked

Encore heureux que je suis un bon alchi et je me suis aussitôt fait 5 raid boule trankilement !

Cependant, une question subsiste : que va t'il me sortir du dos ?
Je me dis que seule un demon peu me faire endurer de telles souffrances et que CRÂ ne laisserais jamais sont enfant dans un étpat semblable. De plus, je me connais et sais pertinament que je suis de nature démoniaque.

Ce combat me fatigue tant que j'ai du mal à xp et voire même dropper.

Mais je tiens bon et ne lâche pas l'affaire surtout que l'Amour d'un être précieux me soutient (comme le soutient gorge des filles).
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Le retour du passé   DarkMatrix EmptyDim 7 Aoû à 8:38

Un Séraphin et un Demon niveau diable. Tels étaient mes parents. Je comprend mieux cette histoire de sorcier et le fait que l'on ait voulue me cacher mes origines car c'était un Amour impossible dans le temps.De plus, cela explique aussi ce combat qui se livre en moi!

Comment je l'ai découvert, c'est un diable qui me fit cete révélation alors que je me dirigeais vers bracquemard pour mon intronisation en tant que futur demon.
Il m'expliqua que ma mère fuya braquemard pour retrouver mon père qui lutta sans relâche pour la protéger. D'où ce côté un peu protecteur que j'ai.En fait, ma mère tua mon père car elle ne supportais pas de le voire se battre ainsi puis elle alla le retrouver en mettant fin à ses jours.
Les dires du diable se confirmèrent aussi tôt que je me mis à y repenser : alors que je me concentrais sur mon trvail.Je fit une potion par m'égarde
que je m'enploya à tester aussi tôt mais le résultat ne fut que souffrance
et perte de connaissance !
Et c'est là que je vis des bribes de mon passé et la confirmation de ce que je venais d'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Nanère !!!
Nany


Nombre de messages : 7
Localisation : Region parisienne ( 93 de merde... )
Date d'inscription : 02/07/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyLun 8 Aoû à 18:04

[ HS ]

Jolie RP , continuez , j'aime lire ce genre d'histoire afro
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyMer 10 Aoû à 19:45

Il y a une question qui persiste dans mon esprit et qui m'a coûté 4 défaites cuisantes dernièrement : d'où me viennent donc tous ces souvenirs ?

Bref, on verra cela une autre fois! Pour l'instant, je doi sretrouver ma concentration et arrêter avec l'abonnement défaite que j'ai pris car il ne me va pas du tout. Shit

Dernièrement, je me suis rendu compte de lacunes incompréhensibles que j'ai. Je ne sais rien sur rien et je suis toujours étonner d'apprendre des choses que je suis censé savoir.

*réfléchi un peu et se demande*
C'est bizarre,je me rend compte que je n'ai que des souvenirs confu de mes parents, souvenirs qui sont différents et s'emmèlent mais rien d'autre.Je ne sais pas à quel âge ils ont disparuent,aucun souvenir de joie, colère,tristesse partagé avec eux.Bref, rien si ce n'est ce que l'on m'a dit et ce dont je me sou ... .... vient .... ....... *ressent une très forte douleur dans le dos* confused

ça y est, je sens les pointes qui commencent à sortir. Cette, fois c'est la bonne. Vue qu'en générale on hérite plus de la mère que du père, du moins, je crois, y'a pas de *douleur croissante* ... AÏE ... doute à avoir, je serai un démon.
*se sens un peu tristre* Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Un avenir incertain   DarkMatrix EmptySam 13 Aoû à 19:18

Un passé qui se révèle, une mémoire lacunaire, et des performances en combat qui diminuent.L'edelweiss sur la brioche est que mes ailes qui étaient censées avoir poussé ne sortent pas.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre.

Bref,il faut absolument que je sache où j'en suis sinon, je ne pourrai jamais m'en sortir.Cette situation ne peux pas durer car elle affecte ma oncentration et mes jets s'en ressentent.Mes forces me lâchent aux moments les plus forts du combat,ma précision diminue lors de mes coups critiques.Et ce ne sont plus mes coups qui sont critiques mais les situations dans lesquelles je me retrouve.

Aussi, je me tourne vers vous mes amis afin que vous m'aidiez à trouver un sens à ma vie.Ce combat ne peux plus durer et je dois m'en défaire coûte que coûte.

Selon vous, vers les anges ou vers les démons dois-je me rapprocher ?
Est-ce que j'aurai des ailes d'ange ou de demon ?

Aider moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Un passage ténébreux   DarkMatrix EmptyDim 28 Aoû à 7:51

Perdu !


C'est derniers temps, je me sens un peu perdu! Confused
Que faire? où aller ? Quoi penser ? et surtout Pourquoi ? Question
Alors que je pensais trouver un sens à mon existence, des réponses à mes questions et un équilibre dans mon univers. Mes voilà de nouveau perdu. scratch
Déjà mon grand-père qui ne sort je ne sais où et qui vient m'aider en m'apportant gratuitement les éléments dont j'ai besoin pour mes potions et des kamas.Mais il n'amène ce dont j'ai le plus besoin : des réponses.
J'ai appelé à l'aide pour savoir dans quel sens mon alignement risque de tourner (ange ou démon), confused , personne ne m'a répondu !
J'essaye de me remettre au travail mais la lassitude me gagne et je fini par abandonner ! Thumb down
Je vais donc xp pour soi disant me changer les idées mais mon esprit est tellement ailleur que je fais du n'importe quoi et je fini par le payer cash en perte importante d'énergie ! pale
Enfin, comme si cela ne suffisait pas, je perds la trace de ma bien aîmée drunken le omble de l'histoire!

Mais je garde la tête haute et je continue à e battre, je vais travailler dur là pour rassembler de nouveaux fonds car j'ai fait un bon investissement dans un casque Lorko assez intéressant (axé intel) donc il fait remplir à nouveau la tirelire!
Puis je penses qu'une fois que j'aurais fait mes 20 ghetto raid, je pourrai retourner xp trankil, surtout que la douleur a diminuer, bien que j'ai 2 pointes largement visible dans le dos!
Mais bon, faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Comment ne pas désepérer ?   DarkMatrix EmptyLun 29 Aoû à 13:37

Je vous pose la question : COMENT NE PAS DESESPERER ?

Lorsque j'ai suivie mon initiation de jeune Crâ,je me suis dit que nous étions la classe la plus puissante d'Amakna (comme se disent tous les jeunes aprentits!). Je croyais ferme en nos capacités et ce qui nous rends différend des autres.Mais à force de cotoyer d'autres classes durant les combats, j'ai fini par me rendre compte d'une chose : nous sommes les plus vulnérables de tout Amakna!
Notre flèvhe de recul n'a que 2 cases d'efficacité alors que cetains vont jusqu'à près de 4 cases pour faire reculer l'adversaire.Je pensais que noue avions une portée de tire supérieur à tout les autres (j'espérait y trouver une singularité en nous ainsi), je fini par me poser la question car quand je vois certain sadida ou xelor frapper, même les iop qui sont censé se batrent au CaC, je fini par me poser des questions.On a une flèche "Glacée" qui fait des dégats de feu ( du n'importe quoi) et comble de mal chance, il n'est pas facil pour nous de survivre à Amakna !

Je fini par vraiment me poser des questions sur notre existence mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyMar 30 Aoû à 16:29

Je te comprends, moi même, j'ai vite abandonner au alentour du lvl32 mais bon c'est dommage et je le regrette.
Si tu a un peu de courage et de patience continu, comme toutes les classes, les sorts les plus interessant arrive vers le lvl60, il est vrai que pour le crâ faut encore patienter un peu plus même mais si tu a déjà eu l occasion de voir jouer des crâ lvl1xx, rappel toi comment tu etais admiratif, pour moi ca restera à haut niv une des meilleurs classes à jouer tant par la diversité de ses attaques, sa statégie et sa portée. Même si elle est très difficile à bas et moyen lvl.

J'espere que ce post va t encourager et te permettre d'atteindre des niv que nul n'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Persévérences quand tu nous tiens !!!   DarkMatrix EmptyMar 30 Aoû à 19:32

Les larmes aux yeux alors que je lis le post de Lucki !!!!

J'ai failli quitter mes compagnons me disant que de nouveaux horizons me permetterais d'y voire plus clair.
J'ai rêvé d'une affaire en Or (eux ... ouais, en Or ... !!!) qui viens de me filler sous les doigts car je ne suis pas assez puissant.
Oui j'ai été émerveillé par la puissance des crâs à haut lvl, mais encore faut-il l'atteindre le haut lvl (si il l'ont fait , je peux le faire, je sais !!)! Mr. Green
Aller, j'arrête de me lamenter sur mon sort et je repars de l'avant bounce surtout que ce n'est pas mon style que de pleurer ainsi !!! Razz

En tant que membre de la Société Des Âmes, je me dois d'être fort et CRÂ, je le sais, me le rendra !!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Pluie de Kamas sur Amakna   DarkMatrix EmptyMer 31 Aoû à 18:00

"La force du CRÂ est de tourner ses défauts et faiblesses en force et en Avantages!!" DarkMatrix- La Société Des Âmes

50 000 Kamas il m'a dit qu'il se faisait par jour l'ami.Aussitôt, la jalousie (sentiment démoniaque) s'installa en moi et je voulue suivre immédiatement le même chemin que lui.Mais Crâ a entendu la voix de détresse de son fils et lui insuffla la force en lui faisant gagner 55000 kamas cash par jour pleine de travail !!!!
De plus, l'affaire qu'il pensait perdu, il l'a eu.En enfin, la ... quoi ... NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!

*bruit sourd de déchirement accompagné d'un jet important de sang*
HHHHHHHHHaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! *cri de douleur d'une forte intensité*
*DarkMatrix tombe évanouie et gît inconscient sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Un voyage dans l'incoscience   DarkMatrix EmptyVen 2 Sep à 16:28

Voyage d'un onconscient !

" Suis-je Mort ? Est-ce le Monde de Crâ? "
J'ai un peu de mal à comprendre, tout est flou.Mais, shaking , attend, cela semble s'éclaircir !!! 2 ombres, mais ce sont Cassis et Shadow !!
Mais contre quoi se battent-ils ? On dirait un Troll avec un corps de craqueleur et des mains de Dragoeuf, pourtant il utilisent des attaques qui nous sont inconnues !!!!! ATTENTION !!!!!!
Shadow s'est sacrifié pour Cassis,non, il ne peux pas mourrir, pas toi Shadow !!!!
*Cassis tourne lentement la tête et regarde DarkMatrix qui est surpris de ce fait*
"Mais pourquoi me regarde t'elle cet air désespéré comme si je les avait abandonnés ??? Confused "
*Le Troll mutant les fait disparaitre dans une explosion sans précédent*
Ouah, quelle puissance !!!
Pourtant je n'ai même pas été ébranlé par le souffle de celle-ci! Lucki aurait-il raison, je serait capable d'atteindre des niveaux qu'aucun crâ n'a jamais atteind ??? Shocked
Tient voilà Visicule-bilière et le Voleur-d'âmes. Mais ils ne peuvent tous les 2 présents au même endroit au même moment car ils sont animés du même esprit, à moins que notre Boss ait réussi à trouver un oeuf de Dofus et leur permettre d'être indépendants ! Smile
Attend, ils vont affronter le Troll mutant et vener ainsi cassis et Shadow, avec la puissance de visicule et la stratégie du voleur, celui-ci n'a aucune chance thumright
silent Impossible, c'est impossible! Cela ne se peut! ils ont à peine réussi à l'écorcher, ils sont mal là, ils vont aussi y passer, mais attends !!!!!
cheers Pelle et Lucki sont venu à la rescousse, c'était juste.Tiens, je devrait aller leur porter main fo ... forte!!
*DarkMatrix est freiné dans son élan par une force qui lui est inconnue et supérieure*
Attend, c'est quoi le délire là, y'a un truc que je ne comprends pas !!!
RRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!! Impossible de faire plus de 2 pas alors que mes amis ont besoin de moi !
Mais c'est bon, ils ont réussi, ils n'auront pas eu besoin de moi, ils ont réussi, ils l'ont battu !
*En effet, le troll mutant disparait dans un nuage de fumé*
affraid Ouah, dite moi que je rêve, là ils vont devoir affronter tout un groupe.Mais c'est quoi cette fois-ci, des des drag ... AAAAAAHHHHHHHHHHH
*Le bruit retentissant de l'explosion de l'attaque du groupe de monstre ébranle le sol comme le ciel et tout semble trembler autour de soit, y compris l'air !*
Ils ne pouront rien contre cette puissance, je dois faire quelque chose quoi qu'il en coûte, pourtant je suis bien moins puissant qu'eux et je ne serai d'aucun secour mais je dois tout de même essayer, quitte à me sacrifier pour qu'ils puissent s'enfuir ! blackeye
batman Merde je me mets à parler comme un héros ou un truc du genre spiderman
*Dark utilise ses pieds pour bander la corde de son arc et tirer sur lui ainsi que sur le groupe d'ennemi une flêche enflammée qui s'avère porteuse d'un CC bom Il espère ainsi se libérer et bouger, on ne sait jamais, et attirer l'attention vers lui pour permettre à ses amis de fuire * !
Shit C'est alors qu'il voit Hina face à lui, dans sa ligne de tir !
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatrix
Langue pendue
DarkMatrix


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Un choix difficil   DarkMatrix EmptyLun 5 Sep à 16:12

Un choix Difficil !!! Une révélation au bout !

" Non mon coeur, ne reste pas devant, moi, il faut que je les aide coûte que coûte! "
*Elle le regarde l'air tristre comme ci c'était la dernière fois qu'elle le voyait et s'approche doucement de lui tout en restant dans sa ligne de tire*
Pendant ce temps ces compagnons luttent avec acharnement pour ne pas finir dans le monde des esprits même si au fur et à mesur ils se rendent bien compte que cela risque d'être perdu d'avance!

Alors qu'Hina s'approche doucement de moi, je sens la puissance qui s'accumule dans ma flèche enflammée et petit-à-petit celle-ci se transforme pour devenir ...

Mais qu'elle est cette énergie qui émane de moi,je ne comprends pas, même le groupe de monstre qui agresse mes amis fini par la ressentir et se tournent soudain vers moi.Pourtant, Hina est toujours dans ma ligne de tire et je n'arrive pas à bouger.Cette puissance qui s'accumule devient de plus en plus dur à contenir et je ne peux la laisser m'échapper car ma douce en paierait les conscéquences!Cette situation deviens de plus en plus insuportable et je n'ai même pas un oeuf de Dofus pour m'aider ou n'importe quoi, même une armée de puce à envoyer sur l'ennemi ou un chaffer fou à invoquer, même une arakne m'irait.N'IMPORTE QUOI !!

Soudain, le temps semble se figer mais ne s'arrête pas pour autant, voyer, un genre Matrix quoi mais en plus long !!Je constate surpris que Chacha flotte près de moi et s'élève doucement au dessus de avant de disparaître (je l'avais déjà oublié lui mon petit chacha).De même, je vois le visage d'Hina se transformer pour qu'elle devienne une Feca qui ne me semble pas inconnu jusqu'à ce qu'un mot m'échappe : MaMaN !!
Celle-ci acquiesse de la tête et je sens mon esprit sortir d'un corps que je croyais mien jusqu'à ce que je constates qu'il s'agisse de mon père!
Mais où sont passé mes am ... is ... ? ... ?? ....
Mes amis sont devenus des anges et les monstres sont devenus des diables, qui s'affrontent dans une guerre acharnée où seule victoires,anihilation, destruction sont les maîtres mots!Il ne semble pouvoir y avoir qu'un vainqueur! Alors, mon père et ma mère participèrent à l'une des grandes batailles entre Anges et Démons peu avant l'apparition de Bonta et Brakmar et choisissèrent de s'en séparer. Ils tentèrent de prouver qu'Anges et Démons peuvent vivrent en Harmonie malgré leurs différences.Mais les leaders des 2 camps ne l'entendaient pas de cette oreil et ne pensaient qu'a la destruction totale de l'autre camp. Certains anges et démons tentèrent de faire entendre raison aux 2 camps en se mettant au milieu du champ de bataille.Mais ils ne faisaient que signer leurs ticket pour le monde des fantômes sans possiblité de revenir à la vie grâce aux pouvoir du phoenix.Donc mes parents ont unie leurs force et ont réussi à créer une flèche explosive de téléportation (flèche explosive de Crâ + sort de téléportation du Feca)Mais cela leur coûta la vie.ils sauvèrent donc les anges et demons passifistes laissant ainsi un champ de bataille qui s'avéra être un vria cimetière pour les 2 camps. 2 camps qui furent obligés de se retrancher de part et d'autre d'Amakna laissant une zone neutre au milieu et donnant ainsi naissance à Brakmar et à Bonta.
Voilà donc la véritable Histoire de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix EmptyMar 6 Sep à 13:24

Alors là, je ne sais quoi dire à part que j attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





DarkMatrix Empty
MessageSujet: Re: DarkMatrix   DarkMatrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkMatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser