La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION GENERALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

PRESENTATION GENERALE Empty
MessageSujet: PRESENTATION GENERALE   PRESENTATION GENERALE EmptyJeu 9 Mar à 11:07

PRESENTATION GENERALE Blason9ukLa Société Des AmesPRESENTATION GENERALE Blason9uk

PRESENTATION GENERALE Dofus31zp.th


Au départ, c'est une guilde de potes (Visi, Titi, Nany et Cassis)

On recrute souvent par coup de foudre, bon contact IG sympathoche quoi.

On s'est agrandi un peu en acceuillant certaines personnes sur coup de coeur. (Comme moi Luky I love you )

Si vous etes un GB en herbe à la recherche d'une guilde surpuissante: passez votre chemin.

Si pour vous se marrer est l'objectif principal et que vous choississez une guilde pour son ambiance et ce qu'elle peut vous apportez humainement: on peut s'entendre mais j'espère que vous savez dans quelle merdier vous vous engagez Mr.Red

On vit dans un certain délire, un univers bien à nous, on a conscience qu'on est parfois difficille à suivre ou à comprendre.

Alors si vous voulez partagez notre aventure, reflechissez bien ou alors ne refléchissez pas du tout et accrochez vous !

Titi a écrit:
Trés belle et tres bonne description de Lucki Mr. Green
Tu a oublié l'amitiée car je trouve vraiment qu'il y a un grand esprit d'amitié meme si parfois nous avons nos petit coup de gueule c'est pour repartir de meilleur voila ma tite guilde je vous embrasse fort bounce


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
 
PRESENTATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser