La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le-voleur-d-ame

Aller en bas 
AuteurMessage
le-voleur-d-ame
Langue pendue
le-voleur-d-ame


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal (Qc)
Date d'inscription : 23/06/2005

le-voleur-d-ame Empty
MessageSujet: le-voleur-d-ame   le-voleur-d-ame EmptyVen 24 Juin à 7:59

Mes débuts furent difficile en tant que dofussien.
Dès lors dans mon dofus j'étais orphelin et triste. N'étant pas encore sortie dans ce monde qu'est celui d'Amakna déjà j'en avais beaucoup contre lui alors je pris l'apparence de l'être le plus pernitieux de mon univers, le sram. La rage au coeur j'ai fait me débuts qu'avec un objectif, voler les âmes de tout ceux qui allaient se mettre sur mon chemin. Malgré mes débuts chancelants j'allais faire plusieurs rencontres qui allaient faire de moi quelqu'un de philanthrope qui voulait fonder la famille qu'il n'avait jamais eu.
C'est alors qu'avec ces premiers compagnons de routes Healing-Shadow et Iop-chado il allait former la grande famille de la société des âmes qui se dévoueront toute leur vie au maintient de la force de l'union familliale. Pour ma part personnelle, je m'occupe de mettre du pain sur la table étant dans le jour paysan lvl 76 et le soir boulanger lvl 83. Mais parfois il manque de ressource dans la famille donc je fais du surtemps le soir en tant que mineur lvl 32.

Voilà pour le game play et dans la vrai vie c'est Bruno 20 ans de La Tuque au Québec, célibataire de carrière lol! . Mais j'ai de multiples talent j'ai déjà fais 2 films le troisième se fait cet été et je prépare un démo pour un album future de musique. Fan de tous les sports sauf le basketball et c'est pas mal tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
le-voleur-d-ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser