La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Immersion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Immersion
Discret



Nombre de messages : 1
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature Immersion Empty
MessageSujet: Candidature Immersion   Candidature Immersion EmptyDim 21 Mai à 19:03

Bonjour bonjour ^^

Je me presente, je suis Immersion une sram lvl 108 à la recherche d'une guilde sympa ou regne la bonne humeur et surtout l'entraide.
En ce qui concerne mes metiers .. je suis alchimiste lvl 100 paysanne lvl 100 et pecheuse lvl 45 Smile

Bon je vais m'attaquer à la partie irl Embarassed Je me connecte quasiment tous les jours mais mon temps varie beaucoup: ça peut aller d'une chtite demi heurre à une soiree entiere :/
Je suis tres bavarde et je ne me prends jamais au serieux xD
Par contre je demande toujours un minimum de politesse et surtout du respect entre membres d'une guilde. Chose essentielle à mes yeux.
Maintenant ce que je recherche dans Dofus .. Un moment de plaisirs tout simplement .. sans prise de bec.. avec des personnes sympas en qui je pourai faire confiance et avec qui partager des bons et moins bons moments ^^

Voila voila ma tite candidature en esperant avoir une bonne nouvelle de votre part Smile

Bien à vous .. Immi
Ps: Concernant mon age je vous dit juste que je suis dans la vingtaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

Candidature Immersion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Immersion   Candidature Immersion EmptyMar 30 Mai à 22:47

candidature traité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Immersion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser