La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] Nemesiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesiss
Discret



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

[candidature] Nemesiss Empty
MessageSujet: [candidature] Nemesiss   [candidature] Nemesiss EmptyJeu 13 Avr à 20:42

Bon bah voila, je me présente je suis eca niveau 61 et ange ( mais j ai pas un tres haut niveau d'ange....)
Voila, il ya a lontemps, j'appartenai a une guilde de mon premier niveau au niveau 45, cette guilde etai tres peu connu et avait un petit niveau mais l'ambiance etai incroyable; une foi tout les membres partis, j ai moi meme quitté la guilde et j'ai tenté ma chance dans plusieurs guilde mais qui ne me correspondait pas trop

Et en voyant votre poste sur jol cela ma rappelé l'ambiance de ma premiere guilde et donc je voudrais tenté l'aventure avec vous.

voila j ai egalemen un enu niveau 36 si vous etes interressé ++
Revenir en haut Aller en bas
iopalle
Langue pendue



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord france
Date d'inscription : 21/01/2006

[candidature] Nemesiss Empty
MessageSujet: Bonsoir   [candidature] Nemesiss EmptyJeu 13 Avr à 21:56

Bonsoir Nemesiss, je suis ioppy , iop 77, mathilde eni 57, pis d'autres ..
Pourquoi pas mais peut tu un peu te presenter, caractére, tes attenets de dofus, pourquoi une guilde , etc ;;
Un petit peu plus de toi puis on se retrouve en jeu pour se decouvrir .
a ++
Ioppy smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Nemesiss
Discret



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

[candidature] Nemesiss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nemesiss   [candidature] Nemesiss EmptyJeu 13 Avr à 22:30

ok c'est vrai que mon premier post etait bref donc voila tout d'abord IRL je suis en economie gestion et j habite a paris, jai 20 ans et je suis célibataire depuis peu et c'est la galere ( enfin lol ce n'est pas une agence de rencontre ici ...)

In game, comme je l 'ai dit j ai eu envi de retrouver uen guilde puisque dans ma premiere guide tout c'est bien passé et j'avais envi de revivre ca( les donjons a 4h du maths et perdre sur un cc du wa,la foi ou on s'etai perdu a sufoka...) de plus, a force d'xp seul ca commence a devenir la galere ( j'en ai marre de parler a mon bwak)
Plus serieusement, c'est surtout une bonne ambiance que je viens cherchez plus qu'une guilde puissante, je suis toujours ( et j ai bien dit toujours) de bonne humeur.

Voila, je sai plus tro quoi dire donc je vous laisse ++
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[candidature] Nemesiss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nemesiss   [candidature] Nemesiss EmptyVen 14 Avr à 2:42

Salut,

Je te propose de nous rencontrer IG.

Je ne connais pas tes heures de liberté, les miennes sont généralement quotidiennes mais assez tardives.
Pour nous rencontrer, tu trouvera ICI le pseudo des membres, n'hésite pas à nous consulter, il serait bon que nous parlions en détail, de ce que tu cherches.

Voili, voilou
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





[candidature] Nemesiss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nemesiss   [candidature] Nemesiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nemesiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser