La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] StyvuS

Aller en bas 
3 participants

Candidature !!!
Acceptée
[Candidature] StyvuS Vote_lcap0%[Candidature] StyvuS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refusée
[Candidature] StyvuS Vote_lcap67%[Candidature] StyvuS Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sans opinion
[Candidature] StyvuS Vote_lcap33%[Candidature] StyvuS Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
StyvuS
Discret



Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans un sombre lieu
Date d'inscription : 12/04/2006

[Candidature] StyvuS Empty
MessageSujet: [Candidature] StyvuS   [Candidature] StyvuS EmptyMer 12 Avr à 22:01

Voila tout d'abord la réponse aux "questions" après je parle en détails enfin vous verrez ^^
Nom du perso:StyvuS

Classe :Feca

Lvl :53

Métiers et leurs Lvl :Au chomage :p

Ancienne guilde s’il y a :Sans

Heures de connections :Pas d'heures fixes mais connecter le plus souvent possible (connection internet miteuses ><)

Age IRL :13 ans et demi

Caractère IRL (je sais c’est dur ) :Drôle (enfin je crois :p) gentil,calme,patient,droit

Ce que tu recherche dans Dofus :Pour moi dofus c'est avant tout un MMO donc un jeux à plusieurs et non un jeux ou faut xp comme un malade seul. Donc je recherche une ambiance du tonerre des gags à gogos une bande de poto bien simpas et que tous le monde me vénèrent parceque je suis le plus beau :p Comment ça faut pas être vantard :p mais non je sais que je suis pas le plus beau (je suis hors concours direct déclaré vainqueur :p).

Voila je ne joues pas depuis longtemps à dofus (moins d'un mois) et j'adore ce jeux malgré quelques petits désagrements...
Je suis d'alignements sériane, fan de rp!
Je trouve personellement que je ne connais pas bien dofus(je suis assez dur en vers moi même) mais je fais de mon mieux (je traines sur jol,...)

Voilou un petit fecatoutmimitropsimpsaultracoolsuperbeauquialaclassequisebrossetouslesjourslesdentscommentsçaqu'elleestlerapportbeneuuuuilestlaquoi^^

Vous aviez pas envie de tout lire? Pas grave père StyvuS vous fait la traduc (fénéant powaa :p) ça dit:feca tout mimi trop simpas ultracool super beau qui a la classe qui se brosse tous les jours les dents comments ça qu'elle est le rapport ben euuuuuuu il est la quoi ^^

Sinon j'ai toujours trouvé les guildes de ce que j'en lisait de le recrutements "fades" pas ce que j'appelle une guilde quoi hors la votre c'est pas une guilde non plus...c'est une SUPER GUILDE!
J'espère être pris ^^ sinon voila mon bg Surprised

StyvuS jeune feca éleve sur moon à l'époque ou les dieux y vivait encore par une tortue rouge à vécu plus longtemps que la plupart des humains normaux.
Son espérance de vie ayant été considérablement augmenter mais sa croissance ralentie au contact des dieux...
Après de nombreuses années ça "mère"(la tortue rouge) lui dit part en amakna province de tous les désires et devient fort!
Les larmes au yeux StyvuS écouta ça "mère" et partit sur un petit radeau...Malheureusement au cours de son voyage en mer une terrible tempête fit rage.
Au moment ou tout semblait perdu la déesse feca apparu à StyvuS,( je l'appelait à l'époque Fouca car l'ayant connue sur moon et n'arrivant pas à prononcer les u correctements ça c'est transformer en ou Surprised)
Et elle lui dit ceci:
-Sert toi de ta force cachée!
-Ma force cachée mais?! Je n'en ai pas!
-Fait le vide en toi et penses à la promesse que tu avait faîtes à ta mère, ta vraie mère!
-*Styvus fit le vide en lui et distingua de façon fort floue une femme très belle munie d'un baton résistant de ces boucliers à tous les mauts qui pouvait lui être infligé*
Soudain une bouclier que nul n'avait encore jamais vu surgit et ouvrit la mer...
Après 10jours de dérive et de coma profond StyvuS se réveilla echoué sur la plage...La bas un jeune cra le pris par la main et lui dit :
-Salut toi tu veux de l'aide t'as l'air nouveaux!?

C'est ainsi que commencèrent les aventures de StyvuS le feca...


Voila c'est a peux près tout si j'oublie quelque chose j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] StyvuS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StyvuS   [Candidature] StyvuS EmptyMer 12 Avr à 22:11

Bonjour StyvuS

Tout d'abord félicitation pour ta présentation.

Je te propose de nous rencontrer et de discuter un peu IG.
Tu pourras nous contacter lorsque tu le voudras, ICI le pseudo des membres, n'hésite pas à les consulter, il serait bon que nous parlions IG.

Pas de question pour ma part, candidature d'une rare qualité pour une personne de 13 ans et demi.

D’autres membres viendront au plus vite te poser d'autres questions et en retour répondre à celles que tu posera.
Je dois partir mais on s'occupera bien de toi...

A bientôt, j’espère.
Luckiest

Ps: Contact les autres membres, tu a besoin du vote de chacun pour pourvoir rentrer, et aussi de voir si notre guilde correspond à tes attentes


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
StyvuS
Discret



Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans un sombre lieu
Date d'inscription : 12/04/2006

[Candidature] StyvuS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StyvuS   [Candidature] StyvuS EmptyMer 12 Avr à 22:23

Il n'y à pas d'edit sur votre forum >< Bon supprimer mon post si il y en à un Mad Je voulais juste dire que Luckiest tu n'es pas connecter et que j'ai avant que tu me dises de vous contacter ig pris l'initiative de contacter tous les bras droits et le gm mais aucun connecter a part I-Framboise-I qui c'est agréablement mis en away après mon Bonjour. :p

Attention je n'en veux à personne c'est juste pour dire a framboise de virer ce away je voudrais lui faire un tit coucou ><
Revenir en haut Aller en bas
StyvuS
Discret



Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans un sombre lieu
Date d'inscription : 12/04/2006

[Candidature] StyvuS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StyvuS   [Candidature] StyvuS EmptyJeu 13 Avr à 13:27

J'ai donc contacter une bonne partie de la guilde et je penses que ça c'est bien passé =D. On a fait un donjon bouf ensemble (merci I-Framboise-I ^^)Qui c'est très bien déroulé (un peux cours vu la team xD) nous avons eu un petit peux le temps de faire plus ample connaissance :p et je confirme j'espère être admit dans cette super guilde qui m'a l'air vraiment simpatoche comparer au autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
StyvuS
Discret



Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans un sombre lieu
Date d'inscription : 12/04/2006

[Candidature] StyvuS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StyvuS   [Candidature] StyvuS EmptyJeu 27 Avr à 18:47

Voila si j'ai bien lu cela fait 15jours et je n'ai toujours pas de reponses est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] StyvuS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StyvuS   [Candidature] StyvuS EmptyJeu 27 Avr à 20:40

euh je dirais que oui, suite à une explosion du noyau ayant provoqué des dommages irréversibles dans la structure, les pilliers se sont effondrés un par un, il y a eu qu'un seul survivant un quidam, qui depuis ce jour hante les lieux. Il ne te reste plus cas, hélas, reprendre la route et je l'espere trouver une guilde qui t'apportera gloire et fortune. Bonne chance mon ami salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] StyvuS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] StyvuS   [Candidature] StyvuS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] StyvuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser