La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)

Aller en bas 
+2
Cassis
Ryke Errel
6 participants
AuteurMessage
Ryke Errel
Discret
Ryke Errel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 15:16

Bonjour a tous, je vous propose mes services et vous explique pourquoi j'ai choisi de postuler dans votre guilde en plus du descriptif déjà lu.

J'ai récemment quitté la seule famille où je pensais pouvoir aller : Le clan Daedrik. Et depuis je me sentais mal, ne faisant que bétise au niveau monétaire et ne trouvant guère mtivation à jouer. Je cherchais ma voie et c'est en fouillant les listes des guildes sur JOL que la votre m'a donné un déclic. Mon instinct me pousse donc à tenter d'être parmis vous. ( Je jouais souvent RP mais je m'adapte )

Nom du perso: Ryke-Errel-Le-Brave
Classe : Ecaflip
Lvl : 97
Métiers et leurs Lvl : Mineur 40, forgeur bouclier 21, bucheron 17, forgeur épée 18
Ancienne guilde s’il y a : Daedrik

Heures de connections : Dès que j'ai du temps libre donc souvent
Age IRL : 23 fin du mois
Caractère IRL (je sais c’est dur ) : Calme et de bon conseil, gentil
Ce que tu recherche dans Dofus : Une réelle motivation de continuer à avancer, à m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Planquez vous v'là la patronne !!!
Cassis


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2005

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 17:00

O_° mais j'ai cru voir un gros minet ... mais vi mais vi Mr.Red

Un peu de renouveau dans la guilde ... un eca on avait jamais vu ça avant Smile)

*rêve en pensant au sien qui ne monte pas a cause d'une rupture de stock de parcho*

Pour ma part si un jour tu es dispo pour faire une tite sortie en famille pour voir un peu notre façon d'etre, je serais ravie de t'inviter parmi nous ... pour tester ta resistance face au connerie de scrat, de la malchance de drop d'un enu qui rale tout le temps, des techniques foireuses de certains de nos perso (moi la première xD)

éo la guilde un forgeron ou un skull sa vous dit un soir pour aller avec Ryke Errel ? parce que un bouftou euh sa va tellement vite qu'on a meme pas le temps de voir quel est la couleur de ces yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Discret
Ryke Errel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 17:10

Je dispose d'une clé des forgerons, je vous la reserve si cela vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Cherche gros minet !!!
Titi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2005

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 17:13

Ecoute pourquoi pas je suis une grande fan des donjons donc je te réserve ma clef moi aussi.Donc lorsque quelque membres de la guilde serons disponible on ce fera ca enssemble Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 18:05

Bonjour Ryke-Errel-Le-Brave,

Hum, hum ton nom ne m'est pas inconnu mais je ne me souvient plus pourquoi, arf tant pis ça me reviendra.

Je suis quand même assez surpris qu'un "ex" membre du Clan Daedrik, qui ne fait plus sa réputation, pense à venir postuler chez nous.
En tout cas, étant membre du Forum Daedrik, je remarque que ta présence y est encore très présente. Bref, tu a surement tes raisons et cela ne me regarde pas, je me pose juste la question.

Ceux-ci dit, je serais ravis de faire ta connaissance et pour moi, un Donjon Forgeron me semble une bonne idée.
Nous n'avons pas la réputation des Daedrik, mais nous savons tout de même s'amuser à notre niveau.

Ah oui au fait, n'est tu pas l'epoux de Brody?
Que pense t elle de tous cela?

Voili, voilou
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Ryke Errel
Discret
Ryke Errel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 18:36

Elle est bien ma femme et si j'ai quitté la guilde c'est parce qu'elle l'a quitté juste avant, notre départ date de hier. Je me suis beaucoup investi chez les Daedrik mais je me suis promis de la suivre si elle part. Et mon destin m'a fait venir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Nanère !!!
Nany


Nombre de messages : 7
Localisation : Region parisienne ( 93 de merde... )
Date d'inscription : 02/07/2005

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 18:40

Pour ma part, la description que tu as faite au début du poste me convien très bien , et je serai ravi de te rencontrer IG et pourquoi pas faire une ptite sortie en guilde pour voir comment tu es :p

Mais bon a priori , pour moi c'est OK !!!

(dsl pour le hrp , mais vraiment pas le courage la :p)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMar 4 Avr à 19:58

Cassis t'es qu'une mytho je dis et je ne fais presque pas de connerie... Bon d'accord mais faut bien rigoler, nan?

Sinon pour la candidature de Ryke, pour l'equilibrage des classes présentent dans la guilde je dirais oui, mais puisque qu'un donjon forgeron est possible je prefere attendre pour donner ma réponse

Voilà Smile

euh une petite blague vite fait je suis d'humeur

Deux patates traversent une nationale.
Un camion arrive.
Y en a une qui se fait renverser, puis l'autre dit : "Oh purée !!!"

Boulet

Bon ok je sors salut
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Discret
Ryke Errel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMer 5 Avr à 15:28

Excusez moi de vous avoir déranger mais je suis retourné parmis les Daedrik, ma femme y est revenue et sans eux j'avais perdu toute combativité... Merci d'avoir voulu me laisser une chance et au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) EmptyMer 5 Avr à 15:42

Aucun problème Ryke, merci déjà d'être venu nous le dire.
Perso, je m'en douté un peu, en tout cas bon Dofus et à un de ces jours IG.

Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)   [Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ryke-Errel-Le-Brave (ANNULEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser