La Société Des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Société Des Ames

Une bande de joyeux lurons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] II-feca-en-force-II

Aller en bas 
4 participants

Candidature !!!
Acceptée
[Candidature] II-feca-en-force-II Vote_lcap0%[Candidature] II-feca-en-force-II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refusée
[Candidature] II-feca-en-force-II Vote_lcap0%[Candidature] II-feca-en-force-II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
[Candidature] II-feca-en-force-II Vote_lcap100%[Candidature] II-feca-en-force-II Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
II-feca-en-force-II
Discret



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyLun 3 Avr à 3:45

Bonjour, Je suis né dans une contrée très lointaine , se situant quelque part sur les océans . Très jeune , mon pére m'a initié à l'art du combat , et je suis vite devenu un jeune Feca expérimenté.fruit des aventures coupable entre un Brakmarien et une Boontarienne (Ils était caché chacun derriere un arbre ,atendant que l'autre bouge .Finalement l'ennuis les a fait se rejoindre dans un arbustre .) .Ma mere acoucha loin de tout et me laissa aux bon soin d'une Milimulouve atendrie .Les cris de la meute a la lune furent a l'origine de ma passion pour la musique mais mon enthousiasme descendit brusquement lorsque je vis que les milimulou mangeais les gens sans moutarde .Je m'etait fait depuis longtemps a l'idée de servir un jour de repas a ma "famille" mais chaque personne a droit a la moutarde tout de meme. Quand elle me fut bien montée au nez , je m'enfuis ,laissant mes anciens amis sur leur futur faim . Je dut me debrouiller tout seul dans les environs d'Astrub , me comportant comme un sram , volant pour me nourrir , assomant meme parfois les passants la nuits.

Bonjour je me presente, je suis un feca lvl 61
-
mon temps de jeu : - la semaines depent leur que je fini l'ecole sinon je me connecte souvent a 16h00 jusque 21h00
- Le week-end je me connecte le matin jusque 4h00 du matin ^^'
-Mon metier est alchimiste lvl 30 et paysan lvl 26
- J'ai un bon sens de l'humour j'aime rire avec les personnes de ma guilde j'en profite pour raconter des betises :p
-Je suis suicidaire en rapport de l'aggro quand on aggro un membres de la guilde et je susi suicidaire quand le perco est attaquer je n'hesite pas a rentrer.
- Se que je peut apporter a la guilde de l'exp et mon bon sens de l'humour ^^
-voila merci d'avoir lu avec de la patience mon texte de recrutement.

Ps: je suis ange alignement 1 lol je me suis fait aggro quel que fois mdr

- je recherche une guilde ou on s'aide j'ai rencontrer framboise ou la j'ai vu votre guilde j'ai parler avec elle qui je trouve tres sympatique ma expliquer un peut le fonctionnement de votre guilde j'ai fait un tour sur le forum comme elle ma dit framboise et je trouve votre guilde tres sympatique la facons des gens comme ils parle la maniere comme vous vous exprimer j'adore ca lol ^^

-j'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyLun 3 Avr à 9:35

Bonjour II-feca-en-force-II...
Tout d'abord est tu sur de connaitre nos attentes? Sinon vérifie ICI.

Je te propose de nous rencontrer et de discuter un peu IG.
Tu pourras nous contacter lorsque tu le voudras, ICI le pseudo des membres, n'hésite pas à les consulter, il serait bon que nous parlions de ce que tu cherches.

En ce qui me concerne, 3 questions:

Caractère IRL (je sais c’est dur ) :
Ce que tu recherche dans Dofus :
Ancienne guilde s’il y a :

D’autres membres viendront au plus vite te poser d'autres questions et en retour répondre à celles que tu posera.
Je dois partir mais on s'occupera bien de toi...

A bientôt, j’espère.
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
II-feca-en-force-II
Discret



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyLun 3 Avr à 13:20

Bonjour ,


Caractère IRL (je sais c’est dur ) :mes qualiter : adore rigoler avec les
gens de ma guide, j'adore aider les gens tels ( que dropper, faire donjon ..) mon defaud: je suis raleur mes je le montre pas dans le jeu :p

Ce que tu recherche dans Dofus :a aider les gens qui ont des problemes

Ancienne guilde s’il y a :
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyLun 3 Avr à 15:55

Bon, si on se retrouve qu'avec des Feca ça pas le faire, pour ma part je vote ni POUR, ni CONTRE.
En plus le 2ème post me fait peur affraid

Voili, voilou
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
II-feca-en-force-II
Discret



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyLun 3 Avr à 16:48

Ben j'ai rencontrer framboise qui ma vais l'air tres sympatique avec qui j'ai parler un bon momoent avec elle et que j'ai aprecier la conversation quond a eu du fait j'ai demander pour rentrer dans votre guilde elle ma repondu va sur le forum faire un petit tour.

Ce que je peux vous dire sur moi je vais bientot etre boulanger je vais faire du pain et aider les autre question du jeu j'adore aider les gens je recherche une guilde depuit lomptent ou tous le monde s'aide dans celle ou je suis killers instint personne ne veux m'aider a faire des chateau droppe c'est comme ca que sur l'ile wa j'ai fait la rencontre de framboise avec qui j'ai une conversation. merci de m'avoir ecoute et monsieur luckiest aurais t-il possible quond se rencontre pour parler si vous preferez. merci et a bientot feca
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Langue pendue
Scrat


Nombre de messages : 34
Localisation : 93700
Date d'inscription : 08/09/2005

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyMar 4 Avr à 19:47

début de candidature original certe mais je reste sans opinion, même remarque que lucky ça fait beaucoup de féca pour le nombre de personne dans la guilde, mais bon... A voir
Revenir en haut Aller en bas
II-feca-en-force-II
Discret



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyMer 5 Avr à 17:27

preferez vous q'un jour nous fesont connaissance en se fesant un chateau wa je pourrais mieux vous connaitre et vous me connaitre qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


Nombre de messages : 235
Localisation : Valenciennes (NORD)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyMer 5 Avr à 17:29

Pour moi aucun problème II-feca-en-force-II mais à toi de nous contacter IG, pour l'instant je ne pense pas que tu ai déjà parler à quelqu'un.
De toute façon, pour l'admission et pour se faire une idée, on passe systematiquement par un donjon.

Rappel:
Tu pourras nous contacter lorsque tu le voudras, ICI le pseudo des membres.

Voili, voilou
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-halliez.monsite.wanadoo.fr/
II-feca-en-force-II
Discret



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyMer 5 Avr à 19:47

Je serais enchanter pour faire un donjon avec vous et concernant un membres j'ai contacter framboise avec qui j'ai parler et qui ma dit de veniir poster bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
iopalle
Langue pendue



Nombre de messages : 25
Localisation : Nord france
Date d'inscription : 21/01/2006

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptySam 8 Avr à 1:24

bsr ici ioppale ioppy en guilde pas encore d'opinion .. a voir pour des parties commune pourquoi pas , sachant oui que on ne veux pas spécialement une guilde feca- delique et que manque quelque perso autre ici.. mais tout est envisageable . a suivre
Revenir en haut Aller en bas
II-feca-en-force-II
Discret



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2006

[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II EmptyVen 14 Avr à 14:05

Veuillez escuser pour tous se temps pour l'instant j'arrive pas a me connecter au serveur etant donner que je suis plus abonner j'ai assez dure de me connecter du niveau du serveur m'est des que je suis connecter direct je parle a un de membre je n'oublie pas lol ^^' passer une bonne journee et escuser encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] II-feca-en-force-II Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] II-feca-en-force-II   [Candidature] II-feca-en-force-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] II-feca-en-force-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Force de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société Des Ames :: PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser