La Société Des Ames
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 Mise à jour du 14/03/06

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Luckiest
Qui Vieux grincheux? Moi ???
Luckiest


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Localisation : Valenciennes (NORD)
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MessageSujet: Mise à jour du 14/03/06   Mise à jour du 14/03/06 EmptyJeu 16 Mar à 11:19

Lichen a dit:
Citation :
Une nouvelle mise à jour est disponible, elle apporte d'importantes améliorations essentiellement basées sur les recommandations et les retours de la communauté.

Nouvelles animations pour les personnages :

Certaines animations ont été retravaillées, ainsi que certaines postures statiques.
Deux nouvelles attitudes ("emotes") ont également été ajoutées.

Les personnages ont également la possibilité de choisir leur direction en restant sur place (possibilité d'effectuer un huitième de tour sur place).

Une nouvelle île :

Une petite île est désormais accessible depuis Pandala, elle est destinée aux aventuriers les plus téméraires et les plus courageux. Débutants s'abstenir !

Nouvelles créatures :

Encore plus fourbes, et encore plus dangereuses, les nouvelles créatures de cette mise à jour risquent de vous faire mordre la poussière.

Nouveaux objets :

Les objets les plus puissants sont enfin disponibles. En plus de vous donner une apparence hors du commun, ils vous permettront d'écraser sans peine vos adversaires.

Ajout de "Background" :

De nouveaux éléments de "Background" sont enfin disponibles. Rendez-vous dans la nouvelle bibliothèque de Pandala pour les découvrir.

Nouveaux donjons :

Quatre nouveaux donjons sont accessibles depuis l'île de Pandala, vous y découvrirez des créatures surprenantes et terrifiantes !

Nouveaux familiers :

De nouveaux familiers se promènent dans les zones les plus dangereuses de Pandala, nourrissez-les, apprivoisez-les et faîtes-en vos compagnons d'aventure.

Nouveau système d'oubli de sorts :

Le système de potion d'oubli de sort a été complètement revu, vous pouvez désormais vous rendre dans votre temple de classe et acheter facilement des potions d'oubli.
Le prix à payer au moment de l'utilisation de la potion sera proportionnel au niveau de votre personnage.

Amélioration du système de combat joueur contre joueur et de conquête de territoires ("pvp") :

Les nouvelles zones de conquête disposent désormais de nouveaux atouts qui pousseront même les aventuriers les plus blasés à s'impliquer dans les conquêtes de territoires. Il est en effet possible de rentrer dans les dojos et d'obtenir des bonus temporaires pour un nombre limité de combats et cela gratuitement.

Amélioration de l'interface :

Une nouvelle barre de raccourci déplaçable, a été ajoutée, et de nombreuses corrections ont été apportées sur le fonctionnement général de la carte et des interfaces. Cette barre de raccourci est activable ou désactivable via l'interface des options du jeu.

Nouveau port de communication :

Un nouveau port réseau (443) est disponible depuis les options du client Dofus. Il devrait permettre à certains utilisateurs de résoudre une partie des problèmes de latence, de déconnexion et de firewalls.

Amélioration du regain de points d'énergie :

Les personnages peuvent désormais regagner de l'énergie pendant leur temps de déconnexion. Il suffit de déconnecter son personnage dans sa propre maison ou dans une taverne.
Les personnages récupèrent 0.5 % de leur total de points d'énergie par heure de déconnexion.
Un message lors de la reconnexion prévient le joueur lorsqu'il a gagné de l'énergie pendant son temps de déconnexion.

Modification du système de "mort" des personnages :

Nous avons modifié le système actuel. Lorsqu'un personnage perd un combat et qu'il n'a plus d'énergie, il reste sur place sous forme de pierre tombale. Il ne peut plus se déplacer et deux choix s'offrent à lui : il peut attendre qu'un prêtre vienne le ressusciter, ou décider de libérer son âme (en cliquant sur sa pierre tombale), pour se retrouver téléporté dans le cimetière de la zone correspondantes, sous forme de fantôme.
Ces changements permettent d'éviter les blocages que certains joueurs rencontraient lorsqu'ils étaient transformées en fantômes dans des zones difficilement accessibles (Île de Moon par exemple), et permettent également d'uniformiser la longueur des trajets à effectuer lorsque les joueurs sont transformés en fantôme et qu'ils doivent rejoindre un phénix.
En effet, des phénix ont été placés à moins d'une dizaine de cartes de tous les cimetières. Les anciens phénix ont été retirés du jeu.
Ce système permet en outre de limiter considérablement les agressions en boucle de mules pour gagner des points d'honneur.

Possibilité d'indiquer une case à ses alliés pendant un combat :

Un nouveau bouton a été rajouté dans l'interface de combat. Il vous permet de mettre en évidence une case de la carte pour vos alliés. La case visée change de couleur et une flèche pointe sur cette case. Cette fonctionnalité peut vous servir à indiquer où vous avez par exemple placé un piège, où vous compter bouger, où vous êtes caché etc...

Ajout d'un nouveau canal de discussion pour les alignés :

Ce nouveau canal de discussion est réservé aux alignés. Il permet à tous les alignés d'un même alignement de communiquer à l'intérieur d'une même zone (Zone Air de Pandala par exemple).
Seuls les joueurs ayant un grade d'alignement supérieur à deux peuvent écrire des messages sur ce canal, les alignés avec un grade inférieur à trois peuvent les lire, mais pas y répondre.
Les modérateurs du jeu ont accès à ces canaux et pourront prendre des sanctions en cas d'abus (flood, insultes, comportement hors charte etc...).
Ce canal n'est pas destiné à la vente, il a été créé pour facilité la mise en place des défenses et des attaques entre alignés.

Système "anti-flood" :

Il est désormais impossible de réécrire le même message dans un laps de temps trop court.
Dans ce cas, les messages identiques ne sont plus affichés.

Système de "chasse à l'homme" :

Des parchemins de recherche sont achetables dans les milices de Bonta et Brâkmar.
Ces parchemins, doivent être utilisés une première fois sur un personnage pour y noter son nom.
Une fois que le nom est inscrit sur le parchemin, il est possible d'utiliser quand vous le voulez, ce parchemin, qui vous indiquera au moment de l'utilisation, la position du joueur concerné.
Un drapeau sera placé sur la carte du jeu, et votre boussole pointera vers la position du joueur recherché.
Si le joueur visé se déplace, la position indiqué sur votre carte et par votre boussole ne changera pas (il faudra ainsi utiliser plusieurs parchemins de recherche pour suivre les déplacements d'un joueur).

Modification du "drop" sur les percepteurs :

Les joueurs qui attaquent un percepteur peuvent désormais récupérer toutes les ressources qui s'y trouvent.
Le niveau des joueurs ainsi que leur prospection sont pris en compte pour déterminer l'ordre dans lequel les ressources vont être réparties entre les joueurs du combat.

Modifications mineures :

Prix des livres réduit et poids divisé par 5.

Mode marchand interdit sur les cartes de la taverne et dojos de Pandala.

Dagues Eurfolles : le coût en PA a été réduit.

Pnj de la taverne changé : les boissons pandaburg et pandapils sont désormais achetables.

Quantités et probabilités de drop des plumes de Piou augmentées.

Craft de la ceinture meulante modifié.

Craft de la Xyothine modifié.

Craft de la Cape Huccino modifié.

Craft du Bâton du Yondanwa modifié.

Craft du Bâton du Nidanwa modifié.

L'oeuf de larve peut désormais éclore correctement lorsqu'il est utilisé.

Seuil de prospection des oeufs des Bwaks passe de 500 à 100.

Modification des bonus de classe pour les armes utilisées par les Pandawas.

Modification du système de gain de points d'honneur : les "mules" à points d'honneur ne sont plus utilisables.

Les problèmes de tri des membres d'une guilde dans l'interface sont résolus.

Le double clic dans la liste d'amis est rétabli.

Les filtres "Divers" et "Hotels de ventes" sont affichés par défaut sur la carte du jeu.

Il est désormais possible de placer des drapeaux sur icônes de la carte du jeu.

Le nombre de points d'honneur gagnés ou perdus est affiché dans l'écran de fin de combat.

Une jauge indiquant le nombre de points d'honneur a gagner pour changer de grade a été ajoutée dans l'écran de fin de combat.

Les messages d'information liés à la conquête de territoires disposent désormais de leur propre canal désactivable.

Les critères de grade sur les objets sont affichés correctement.

Un message préventif a été ajouté lorsqu'un aligné décide d'agresser un neutre ou un aligné avec le mode "pvp" (joueur contre joueur) désactivé.

Un message prévient désormais les joueurs des sanctions appliquées dans le jeu lorsque que les joueurs gagnent des points de déshonneur suite à l'agression d'un joueur neutre.

Polir les pierres d'Agathe, de topaze et d'Aigue-Marine, nécessitent comme pour les autres pierres précieuses, 10 unités d'eau.

l'utilisation des zaaps est désormais impossible en mode fantôme.

Le programme d'installation du jeu a été amélioré, il n'y a normalement plus de problèmes connus lors de l'installation du client sous Windows.

Le bug dans les hôtels de vente qui laissait, graphiquement, la possibilité d'acheter un lot n'existant plus a été corrigé.

Un message a été ajouté lorsqu'un joueur change de grade.

La carte du jeu a été mise à jour et les nouveaux bâtiments y sont affichés.

Les problèmes de couleur sur certains chapeaux, capes et boucliers a été corrigé.

Les agressions ne sont plus possibles sur la carte du zaap de Brâkmar.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 11:21, édité 1 fois
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Luckiest
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 14/03/06   Mise à jour du 14/03/06 EmptyJeu 16 Mar à 11:19

Correction de bug qu 15/03/06
Citation :
Voici la liste des changements apportés par cette mise à jour des serveurs :

Les oeufs de larve peuvent éclore correctement (attention les anciens oeufs ne fonctionneront pas).
Les alignés qui disposent d'un ordre peuvent désormais parler sur le canal d'alignement.
Les flammèches explosent correctement.
Désormais, les tanukis Chan attaquent lorsqu'ils sont bloqués dans un coin de carte.
La recette de la Racine Hécouanone est réparée.
Les agressions en équipe rapportent désormais le bon nombre de points d'honneur.
Problèmes connus (liste non-exhaustive) :

Problème de "coiffure" des Iops.
Parchemins de recherche invisibles.
Problèmes multiples d'affichage avec la version 7 du player Flash.
Le canal d'alignement est encore activé dans les zones neutres, nous prolongeons la phase de test d'une semaine, avant de retirer définitivement cette fonctionnalité dans les zones non alignées (si l'utilisation qui en est faîte ne change pas d'ici-là).
Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un canal d'alignement, destiné à organiser vos attaques et vos défenses entre alignés. Une utilisation abusive de ce canal entraînera des sanctions.
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Cassis
Planquez vous v'là la patronne !!!
Cassis


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MessageSujet: Re: Mise à jour du 14/03/06   Mise à jour du 14/03/06 EmptyJeu 16 Mar à 18:46

erf mes deux oeufs j'en fais quoi alors Sad

On peut l'utiliser quand même vu qu'il y a la cible .. mais comment reconnaitre les nouveaux des vieux ?! Qui est venu avant le cocon ou la larve Neutral
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Luckiest
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Luckiest


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MessageSujet: Re: Mise à jour du 14/03/06   Mise à jour du 14/03/06 EmptyVen 17 Mar à 0:22

Euh c'est la larve non? scratch
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MessageSujet: Re: Mise à jour du 14/03/06   Mise à jour du 14/03/06 Empty

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